mercredi 14 mars 2012

Claire Denamur - Rien de moi & Video Games (reprise de Lana Del Rey)

Ambiance live ce soir, avec une des artistes françaises montantes du moment, Claire Denamur. Une voix légèrement cassée, une orchestration folk acoustique, il n'en faut pas plus à cette chanteuse pour nous atteindre jusqu'au coeur.


Et dans la rubrique "reprise improbable" le fameux titre de Lana Del Rey, Video Games,dans une version plus intime, avec cette version acoustique. Un des 5 titres parus
sur son EP, Rien de moi, sorti le 20 février dernier, où la jeune artiste dévoilait quelques reprises.


Si vous avez toujours envie d'écouter Claire, voici le lien pour écouter Rien de moi
http://www.deezer.com/fr/music/claire-denamur/rien-de-moi-ep-1523933

ou alors visitez son site internet pour découvrir les vidéos qui accompagnent ce court opus 

coup de coeur perso. pour la version de Dog Days Are Over de Florence&The Machine...


Images

Rien de Moi

Video Games reprise de Lana Del Ray