1.2.3 Lulla by Night, un blog entre rêves et cauchemars pour les insomnies légères.
Oubliez ici vos tracas du jour et autres zombies qui vous poursuivent une fois l'obscurité venue. Lulla vous propose un accueil de nuit, des interactivités nocturnes, une histoire du soir, de la musique de nuit en berceuse et de l'électro pour les noctambules, des groupes connus des ondes et d'illustres inconnus du web,...
Stop crying at night, listen to a lullaby!
Voici un titre "clandestino" pas nouveau pour la génération Manu Chao. Au programme de ce soir, la sensualité est reine avec Bebe et le titre Siempre Me Quadara. Laissez-vous bercer par cette sensualité, de quoi vibrer au fond de son lit.
Rebekka Karijord, cela ne vous dit peut-être encore rien mais à la lecture de son nom, se dessinent ses origines. La jeune actrice norvégienne quittent un peu les plateaux pour s'envoler musicalement; et bien pas tout à fait quant on voit l'intensité du clip Use My Body While It's Still You, un titre tiré de son album, tout juste sorti en France, We Become Ourselves. Cette vidéo séduira très certainement les chaînes spécialisées, elle en a tous les ingrédients: force, noirceur presque gothique, un zest de danse contemporaine et une image encore ombre et lumière qui pourrait effrayer les plus jeunes.
Voilà une recette qui fait déjà circuler le son sur la toile, maintenant aux diffuseurs
Willow, le groupe belge, a demandé une assistance informatique à Filip Sterckx pour réaliser le clip de leur titre Sweater. Une immersion virtuelle créée à partir de map mapping qui nous fait traverser plusieurs tableaux sans quitter la pièce. On rêve déjà de pourvoir, nous aussi, nous projeter dans cet réalité augmentée qui ne saurait tarder à investir notre quotidien.