samedi 7 janvier 2012

Cee Lo Green 'Bright Lights Bigger City' remix feat Wiz Khalifa


Allez "Samedi, c'est party!" mais y'a comme de la polémique dans l'air!...

Un clip plein de bling bling pour une nuit scintillante et soul... Cee Lo Green, la voix du duo Gnarl Barkley continue sa route en solo et on peut dire que ça lui réussit depuis le tube Fuck You qui a envahi les ondes durant l'été 2010. 



Toutefois, depuis quelques jours, il y a un petit bémol car il a quelque peu énervé les fans de John Lennon en retravaillant les paroles du mythique "Imagine" de John Lennon pour le concert de la Saint Sylvestre à New York. 


"Quand Lennon disait : "Imaginez qu'il n'y ait plus de pays. Aucune raison de tuer ou pour laquelle mourir, et aucune religion non plus", Cee Lo chantait: "Imaginez qu'il n'y ait plus de pays. Aucune raison de tuer ou pour laquelle mourir, et que toutes les religions soient vraies". (melty.fr)


Cela à déclencher une guerre des tweets sous l'indignation des fans estimant que la chanson perdait son sens et que Cee Lo ne pouvait se permettre de changer ces paroles si symboliques. La polémique continue par écrans interposés, vidéos sur Youtube et comptes twitters. 


On sait bien pourtant qu'il faut éviter certains sujets durant les Fêtes comme la politique, la religion ect... au risque de se brouiller avec quelques personnes et Cee Lo, lui, il met les pieds dans le plat devant des millions d'américains! 




La chanteur aurait twitté quelques explications et excuses pour ensuite les enlever et depuis il reste silencieux. Serait-ce un autre "Fuck you"?!


Enfin voilà comment on commence bien une année, à vouloir changer les choses!...



Galerie: